P3F logo
514.317.2330

Gestionnaire des médias sociaux

On aime ce qu’on fait et on le fait dans une ambiance l’fun et productive! Tu t’imagines déjà ici? Continue à lire!

On recherche un talentueux gestionnaire de médias sociaux, ayant de l’expérience en agence pour gérer notre présence marketing en ligne, capable de jongler un mélange diversifié de clients et de développer des campagnes bien élaborées pour tous.

Essentiellement, ton travail sera de créer du texte original et du contenu photographique, à gérer les publications et à répondre aux followers. Gérer l’image du client et de l’agence de manière cohérente pour atteindre les objectifs de marketing. Comme gestionnaire des médias sociaux, on aimerait que tu sois bien au courant des dernières technologies numériques et des tendances des médias sociaux. Avoir d’excellentes compétences en communication et être capable d’exprimer les points de vue du client de manière créative.

Bref, si tu es capable d’assurer une excellente présence sur les médias sociaux tout en atteignant des niveaux élevés de traffic web et d’engagement, tu te retrouveras très busy créativement tout en étant entouré d’une équipe fantastique!

Le « big picture » de tes responsabilités:

  • Générer, éditer, publier et partager quotidiennement du contenu engageant (texte original, photos, vidéos et actualités).
  • Gérer et exécuter des stratégies de contenu sur diverses plateformes de médias sociaux, y compris, mais sans s’y limiter; Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et TikTok.
  • Rencontrer et présenter des concepts créatifs pour les stratégies aux clients potentiels et existants.
  • Développer et exécuter des stratégies de médias payés sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest.
  • Concevoir et implémenter des stratégies de médias sociaux qui s’alignent avec les objectifs de l’entreprise.
  • Collaborer avec le reste de l’équipe pour assurer la cohérence de l’image de marque.
  • Communiquer avec les followers, répondre aux questions dans des délais raisonnables et garder un œil sur les commentaires.
  • Superviser le design des comptes de médias sociaux, en les maintenant à jour avec les tendances locales pour les services fournis.
  • Te tenir au courant des technologies et des tendances actuelles relatives aux médias sociaux, d’outils de design et d’applications.

La liste essentielle du « Winner-takes-all»:

  • Être bilingue
  • Expérience professionnelle vérifiable en tant que gestionnaire de médias sociaux
  • Expérience pratique de la gestion de contenu
  • Excellentes compétences en rédaction
  • Capacité à fournir un contenu créatif (texte, image et vidéo)
  • Solide connaissance de toutes les principales plateformes de médias sociaux
  • Excellentes habiletés de communication
  • Compétences analytiques et multitâches
  • Connaissance avec Mailchimp ou autre courrielleur
  • Une expérience des stratégies payantes sur les plateformes sociales est un atout.
Postuler

S'inscrire à notre infolettre

Restez à jour sur nos dernières nouvelles. On ne spam pas, promis!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.