Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Plus d'informations sur notre politique
Responsable du développement des affaires
Description
Vos responsabilités
Votre objectif sera de dynamiser notre portefeuille de projets par la recherche de nouvelles opportunités d’affaires et le renforcement de nos relations clients, et celle de notre marque sœur, BDK Agence.
- Générer des leads actifs par des démarches proactives telles que les visites clients et le réseautage.
- Être un moteur de croissance pour notre agence
- Gérer le cycle complet de vente, de la prospection à la conclusion des contrats.
- Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces et des propositions sur-mesure.
- Présenter avec assurance lors de présentations commerciales.
- Cultiver un réseau professionnel étendu
- Effectuer des appels froids à des clients potentiels
- Utiliser des techniques de vente éprouvées pour promouvoir nos services adaptés.
- Se tenir constamment informé des dernières technologies et des tendances du marché numérique.
Compétences requises
- Excellentes capacités de communication et compétences interpersonnelles.
- Bilinguisme complet.
- Charisme naturel, forte motivation, esprit d’équipe, détermination et enthousiasme sont essentiels pour ce rôle ; nous valorisons une personnalité engageante, une approche collaborative, et une passion pour atteindre et surpasser les objectifs fixés.
- Professionnalisme, dynamisme et autonomie : nous recherchons un collaborateur exemplaire, énergique et capable de travailler efficacement sans supervision constante.
- Aptitude à gérer plusieurs projets et responsabilités simultanément.
- Sens des affaires développé, avec une capacité à comprendre les besoins des clients dans diverses industries.
- Excellente connaissance des technologies actuelles, des tendances du marché numérique, ainsi que des domaines de la communication et du marketing.
- Bonne capacité de vulgarisation des concepts informatiques.
Prérequis
- Maîtrise des stratégies réseaux sociaux, branding et marketing
- Au moins 2-3 ans d’expérience dans le développement des affaires, la gestion de partenariats ou le service à la clientèle dans le secteur web.
- Compétences avérées en prospection et ventes B2B.
- Réseau professionnel déjà établi.
- Expérience en création de relations et en identification d’opportunités commerciales.
- Possession d’un permis de conduire valide et d’une voiture pour des déplacements locaux.
Si vous êtes prêt à relever ce défi et à devenir un moteur de croissance pour P3F, nous attendons votre candidature avec impatience.